voyage incertain

Publié le par Mailannie

Hier, pour le projet de Stéphanie et Tony M. "Mail Art Muséum", j'ai envoyé mon dernier mailart inspiré de Nicki de Saint Phalle, et de Christo pour l'emballage, mais à la poste, on était très réticent et je n'ai pas l'asurance qu'il arrivera à destination, nous verrons bien, çà fait partie du jeu !
Leur blog :
http://postenomade.over-blog.com/

A propos de cet article, j'ai reçu un commentaire de Laurence (que je remercie), mais je ne sais pas de quelle Laurence il s'agit, car j'en connais plusieurs. En tous cas, je suis ravie que le mélange des genres, que je pratique assez souvent, soit apprécié.

Publié dans mail art envoyé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Vive la poste et vivemement d'y croire soi meme dans ce genre d'envois...elle est bien arrivé...un pur bonheur...et exposé à la Maison des Ecrits à Echirolles...pour ceux qui viendrons au vernissage le 6mars à 18h00
Répondre
M
<br /> C'est vrai, nous ne devons jamais manquer de rendre hommage aux postiers, et de les remercier, c'est grâce à eux, en grande partie, que l'art postal peut continuer à vivre, mais pour combien de<br /> temps ?<br /> <br /> <br />
L
super idée, ce mélange de genre!<br /> bravo ! (comme d'hab', annie!)
Répondre