des couleurs, encore...

Publié le par Mailannie

pour Marie
pour Nicolas
pour Emmanuelle et Antoine
pour Ines
ils sont aussi dans l'album "couleurs"

Publié dans couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi aussi j'adore celui d'Inès avec tous les timbres de couleur !!! euh ... il t'en reste ... ;-)
Répondre
M
<br /> Peut-être quelques uns, c'est précisément Inès qui me les a donnés, elle m'en donnera peut-être encore, dans ce cas, je penserai à toi.<br /> <br /> <br />
P
Ca fait très art postal tous ces timbres !!!!!
Répondre
M
<br /> Il y a qq tps, j'avais fait une carte pour Danièle avec uniquement des timbres rouges, et Inès l'avait bien aimée, et comme c'est elle qui m'a donné tous ces timbres, je lui devais bien çà !<br /> En fait, je voulais lui en faire une toute verte, et puis de travailler sur les couleurs et d'utiliser les nuanciers, l'idée m'est venue d'utiliser les "Marianne" colorées, c'est rigolo, mais quand<br /> même un peu long à faire.<br /> <br /> <br />