un carnet de Nadine

Publié le par Mailannie

Superbe, tout en tissu, des matières... de la lumière... de la poésie...Quel travail !
 Merci infiniment...
J'ai bien peur que ma réponse ne soit pas à la hauteur...
Enfin, je ferai ce que je pourrai !




Vous pouvez voir le carnet en entier dans l'album photos "carnets"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un magnifique livre et bienvenue dans le monde mystérieux de l'informatique !
Répondre
M
<br /> mystérieux et magique...si on n'en connait pas la formule, il ne s'ouvre pas ! Mais comme l'oiseau, petit à petit, on fait son nid !<br /> <br /> <br />
P
Il est magnifique ton mail art<br /> j'en recu un aussi<br /> c'est une vrai couturière, une vrai de vrai<br /> c'est super beau, je vais voir le tien en vrai...
Répondre
M
<br /> Moi aussi, j'espère bien voir le tien en vrai. J'ai déjà une petite idée, je viens de voir tes photos sur le forum, c'est une bonne idée d'avoir mis les deux carnets ensemble.<br /> C'est vraiment un magnifique cadeau.<br /> <br /> <br />
P
non moi, je sais pas faire, c'est Pascale qui m'en a fait un ! c'est vrai qu'on se mélange dans les pascales !!!
Répondre
M
<br /> çà y est j'ai vu... et apprécié. bravo aux auteures.<br /> <br /> <br />
P
tu as raison, c'est un super travail !! foi de tricotineuse !!! as tu vu, l'envoi de Pascale (mon premier mailart) sur mon blog, une vrai dentelière la ptite perlée !!! (article " faut pas pousser !" )
Répondre
M
<br /> Eh, non, je n'avais pas encore vu, j'y vais de ce pas...en tous cas, si tu te mets au mail art, bienvenue au club !<br /> <br /> <br />