deuxième cadeau des mains, cadeau du coeur

Publié le par Mailannie

Après le rouge, l'orange...un mail art précieux (papier de soie et paillettes ) reçu ce matin

merci Emmanuelle
à voir
ici

Publié dans couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie surprise...
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite, Cécile. Je suis allée faire un tour sur ton blog...bravo pour les super gâteaux !<br /> <br /> <br />
E
je suis super contente qu'il soit arrivé sans bobo parce qu'avec une enveloppe en papier de soie, ce n'était pas gagné !!! merci les facteurs d'en avoir pris soin de ma carte pour ma maman pour sa fête !!!
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas sûre que beaucoup de facteurs liront ce commentaire, mais j'en parlerai à notre facteur quand je le verrai. C'est vrai qu'il ne faut jamais manquer une occasion de les remercier, nos<br /> facteurs, ils font presque tous le maximum pour que le courrier arrive à destination en bon état, même si bien des fois, on ne leur facilite pas la tâche.<br /> <br /> <br />