le portrait de "Chéri"

Publié le par Mailannie

pour Dani dont l'un des projets d'art postal est sur le thème de Colette
 (à voir à cette page) la galerie "Colette" est sur le forum "Dessine moi une maison"
"Léa se souvenait de Chéri enfant, merveille aux longues boucles.
Tout petit, il ne s'appelait pas encore Chéri, ......................."


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Annie.<br /> Ce portrait me plait beaucoup....
Répondre
M
<br /> J'en suis ravie ! Je m'oriente un peu plus en ce moment dans cette direction collage, couleurs, dessins noir et blanc, mélange des genres, et je ne pense pas encore être au bout de mes<br /> explorations. Les échanges de mail art ont ceci de fabuleux, qu'ils nous amènent justement à explorer des pistes auprès desquelles on serait passé sans les voir.<br /> un petit courrier est parti pour toi ce matin, peut-être un peu moins travaillé, mais j'avoue que ces derniers temps, j'ai parfois un peu de mal à m'y remettre,et il m'arrive de puiser dans les<br /> réserves.<br /> Porte-toi bien<br /> <br /> <br />