courrier reçu

Publié le par Mailannie

de Marianne, une nouvelle illustration de "Voyelles" de Arthur Rimbaud, que j'aime beaucoup

d'une nouvelle correspondante, Claude, une autre couleur qui fait rêver de délices..., c'est bientôt Noël !
une enveloppe réalisée dans une page de pub de magazine et collage


Vous en verrez de toutes les couleurs, si vous allez

et un MailArt Nouveau d'Isa de Morsang, qui selon elle, n'est pas très créatif, mais qui pour moi est une image de plus dans ma collection qui débute sur ce thème, et donc, un joli cadeau...

Publié dans mail art reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hihi pourquoi je m'arrête là !!! ça me rappelle la jolie carte de Pascale la perlée au chocolat !!!<br /> je salive devant cette gourmandise en papier !!<br /> bizz Annie, je suis pas venue depuis longtemps, toutes mes excuses je vais faire un petit tour chez toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On en mangerais...<br /> Je connais qq'un d'autre qui salive en voyant les images de chocolat.<br /> Et moi aussi, en ce moment je ne suis pas très présente et pour l'art postal, et pour faire de petites visites sur les blogs et autres...<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adooooooooore, surtout les 2 premiers, mais le dernier est sympa aussi : il aurait aussi pu faire partie de la collection Iconomania !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, oui, les couleurs...et le chocolat...çà ne m'étonne pas !<br /> <br /> <br />