les marque-pages voyagent...

Publié le par Mailannie

dans cette enveloppe, qui n'est pas une de mes meilleures créations, j'en conviens, mais vitesse oblige...
Tous les marque-pages de la série postée sur ce blog vendredi dernier sont dedans, plus une petite série de quatre autres que je posterai sur le blog dès que l'enveloppe sera arrivée à destination.
Et, il y en aura quelques autres encore par la suite...et puis après, je crois que je vais un peu arrêter avec les marque-pages...pour changer un peu...

Publié dans mail art envoyé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> et ben moi, je sais pour qui c'est la belle enveloppe, lalalèreuuuuuuuuu ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu me préviendras dès que tu l'auras reçue...pour que je puisse publier les photos des 4 derniers marque-pages...en attendant les suivants...<br /> <br /> <br />