mail art des enfants

Publié le par Mailannie

de l'association "Croquignole", accueil de loisirs de Vincey,
Association Relais Lorraine Sud.
Ils ont un projet d'art postal pour cette année scolaire
A ma connaissance,thème, format et technique libre.
Si vous voulez leur faire plaisir et les motiver, envoyez leur quelques mail arts à cette adresse :
Association "Croquignole"
21, rue du pincieux
88450 VINCEY
France

Et, ils ont un blog, c'est ici

Publié dans art postal des enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et que tu aimes le courrier, je t'invite au Swap "de la plus belle enveloppe " : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-491.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras !<br /> <br /> Amicalement<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Message bien reçu et merci de ta visite.<br /> Je suis allée faire un tour sur le site indiqué, mais je n'ai pas très bien compris...Y aurait-il vraiment un droit d'inscription ou est-ce moi qui ai mal compris ?<br /> Que signifient les mots "swap" et "sirpiz" ? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci de nous avoir mis en valeur sur votre blog.<br /> par contre nous avons un théme pour nos mails art et c'est : ENFANCE SOLIDARITE et PARTAGE.le format et les techniques sont libres.merci encore et bonne continuation a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai bien pris note, je vais donc publier votre appel dans mes pages réservées à cet effet, et je vais aussi mettre une annonce dans le forum d'art postal : "dessine-moi une maison", ce qui vous<br /> permettra d'agrandir le cercle de vos correspondants.<br /> Je répondrai aux enfants dès que possible.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vraiment très sympa ce mail art ! je crois que je vais faire participer mes loulous à leur appel (surtout que sans thème ni format imposé, c'est plus simple pour eux !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> çà leur fera super plaisir... Je ne les connais pas, mais je connais les responsables qui sont venues nous emprunter notre collection à Tantimont, et elles sont très sympas, et je leur ai promis de<br /> relayer leur appel.<br /> <br /> <br />
P
<br /> juste à côté de chez nous, j'ai reçu hier aussi une invitation à mailarter.<br /> avec les nouveaux timbres petit nicolas, cela va être sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, il faut les encourager... Début septembre, la responsable de cette association nous a contactées et emprunté notre collection (voir expos avec Tantimont) pour expliquer un peu ce qu'est le<br /> mail art, et pour la journée des associations en partenariat avec le conseil régional à Chambley.<br /> <br /> <br />