portrait-couleurs

Publié le par Mailannie

d'Enzo, le chien de Denis
denis 10-12-9

Publié dans couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh, il est très recherché celui-ci!! C'est vraiment chouette!<br /> J'ai fait un appel sur le forum Dessine-moi une maison, j'ai vu que tu étais aussi membre. Pourrais-tu avoir la gentillesse de le publier sur ta page également? Ce serait très gentil, je commence<br /> juste...Par contre il y a quelques contraintes importantes (je suis très pénible...!).<br /> Merci beaucoup, et à très bientôt dans nos BAL ou sur la toile...<br /> MT*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai pris note...mais de quel appel s'agit-il ? J'irai voir plus en détail, et je le noterai dans mes pages.<br /> A propos de ce MA, Denis est un fan de photo et d'informatique, et en ce moment, il a une série de mail arts en route ; à partir d'une seule photo de son chien "Enzo", il a produit une multitude de<br /> variantes, soit en collages, dessins classiques, soit par un travail sur ordinateur.<br /> <br /> <br />