ronde de mail arts "Les trois Grâces"

Publié le par Mailannie

Une ronde de MA est un petit carnet, souvent format A5, qui suit un ordre d'envois déterminé à l'avance en accord avec tous les participants, et un thème commun choisi aussi en accord avec ces mêmes participants.
Les participants sont généralement au nombre de 6 ou 7.
Chacun compose sa page avec son propre style, mais en respectant le thème imposé, ferme le carnet en laissant à l'extérieur les dernières pages, puis envoie au suivant avec affranchissement.
La ronde est terminée quand le carnet revient chez son propriétaire.
Voici les pages de mon carnet dans l'ordre où elles ont voyagé:

ma page :
de Daniella :
de Katedine :
de 10petitsdoigts :
de Pascale la perlée :
d'Ursu :

et voilà, retour à l'envoyeur après que chacun y ait laissé son empreinte.
Vous pouvez revoir le carnet .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est super comme idée ! il va falloir que je m'inscrive sur le forum un de ces jours, pour pouvoir participer à tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux voir les autres carnets dans le forum à la page "lesphotos des mailarts reçus" ou qqchose comme çà, dans le sujet de 10petitsdoigts "mon carnet "les trois Grâces"<br /> <br /> <br />