Votre avis ?

Publié le par Mailannie

Chers correspondant(e)s, chers visiteur(euses)s,
vous avez remarqué une légère modification dans la présentation
et la couleur de fond de mon blog.
J'ai essayé de mettre un peu plus en valeur les mail arts reçus et envoyés.
 Roosvelt  écrivait :
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes."
J'ai appliqué ce précepte.
Donnez-moi votre avis, vos suggestions, laissez-moi un commentaire...
J'essaierai d'en tenir compte dans la mesure du possible,
en sachant que je suis assez limitée quant-à la forme du blog.

Publié dans divers - infos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Franchement à choisir je préfère ce fond d'écran, j'ai été agréablement surprise quand je me suis connectée à ton blog, moi gris et rose, j'aime bien, c'est vrai que c'est doux...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de m'avoir donné ton avis. Je pense que je vais rester sur ce type de présentation parce qu'il plait au plus grand nombre de lecteurs(trices), du moins de ceux(celles) qui m'ont donné leur<br /> avis. Et je viens de recevoir un message d'une de mes correspondantes, Laurence, qui me donne quelques tuyaux pour essayer d'améliorer la lisibilité. Je vais voir ce que je peux faire, dès que<br /> j'aurai un peu plus de temps...(remise en ordre après le départ des tornades)...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou Mailannie...<br /> Moi aussi sur Over-blog...j'ai essayé de changer..mais je reviens au choix de départ...<br /> Là c'est bien...cela me plait bien..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que ce n'est pas évident...les mailarts sont si différents les uns des autres, qu'il est difficile de trouver une harmonie.<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est bien, c'est sobre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton avis. C'est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent, du moins pour le fond et le mise en valeur des mailarts exposés ici. Et puis c'est bien aussi de changer de temps en temps,<br /> çà évite la lassitude.<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Mailannie !<br /> J'aime bien en gris et rose, c'est tout doux ! c'est aussi le look que j'ai choisi pour mon blog sur les MAINS.<br /> à+ Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton avis, Laurence. En fait les avis sont assez différents, suivant les personnes. Ayant choisi l'option la plus simple pour mon blog, je n'ai pas énormément de possibilités, mais il est<br /> sûr que le fond blanc ne me satisfaisait pas. Je vais faire encore des essais, et je verrai ce que je peux faire de mieux (selon moi)...<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que le fond gris est très bien pour faire ressortir les MA. j'ai juste le problème du fond pour la lecture des textes, mais c'est peut être dû à mon problème d'yeux que tu connais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne peux utiliser que des modèles tous faits, (et pas tous) je n'ai pas les options qui me permettent de modifier à ma guise, je ne peux donc pas changer la couleur des textes. Mais comme les<br /> photos sont plus nombreuses et plus importantes que les textes, il vaut mieux que ce soient elles qui soient plus mises en valeur. Je vais chercher si j'ai d'autres possibilités que je ne connais<br /> pas encore, je ferai de nouveaux essais. Merci de m'avoir donné ton avis. Je pourrai peut-être encore améliorer, je n'ai pas encore tout essayé, sans doute!<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime plus la présentation qu'avant, on peut mieux se ballader. C'est plus agréable.<br /> mias perso, juste perso, c'est peut être un manque d'habitude, c'est le fong gris, le clair. Je sais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai choisi le fond gris, car c'est celui (parmi ceux dont je disposais) qui me paraissait le mieux faire ressortir les mail arts quelque soit leur couleur, en tous cas après divers essais, c'est<br /> ce qu'il y a de mieux , du moins actuellement, mieux que le blanc...<br /> Peut-être que je changerai encore ? Je verrai plus tard. Merci de m'avoir donné ton avis.<br /> A bientôt?<br /> <br /> <br />
E
<br /> c mieux l'entete avec le texte sur fond gris aussi que sur fond blanc! une suggestion : écrire ce texte en blanc pour le rendre encore plus lisible ... à toi de voir si ça fait joli ou pas ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais essayer. Merci pour les suggestions...<br /> <br /> Voilà, c'est fait...c'est effectivement plus lisible, je vais laisser comme çà pour l'instant, à moins que tu aies d'autres idées.<br /> <br /> <br />