icônomania

Publié le par Mailannie

pour "Maily", allez voir son blog, vous le trouverez dans les liens, et son dernier appel dans les pages "appels à mail art"

Publié dans mail art envoyé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout fraîchement reçu ! Et un grand merci! Ma collection d'Icônes grandit à vue d'oeil... Ca marche du tonnerre! Je le mettrais en ligne dans quelques jours...Il va falloir que je m'organise car comme les mail art affluent ...Par exemple aujourd'hui , 4 dans ma boîte... Bien amicalement ! Agnès-Maily
Répondre
M
<br /> Génial...c'est un thème qui plaît à beaucoup de monde, parce qu'il laisse une grande liberté, il peut contenter autant les fans de peinture classique que ceux de peinture contemporaine, de toutes<br /> les époques, en fait, et il est assez facile de trouver des documents exploitables, quelque soit la technique employée, quelque soit la dextérité de l'artiste.<br /> <br /> <br />