désespérément vide...ma BAL...

Publié le par Mailannie

Mais je n'ai que ce que je mérite n'est-ce pas ?
Je n'ai encore pratiquement répondu à personne depuis plus d'un mois.
C'est dire si je suis en retard !
J'ai cependant tout juste commencé,
et comme toujours, je donne la priorité aux enfants qui ne savent pas attendre comme les adultes,
et qui ont besoin d'être encouragés comme toujours, pour continuer.


pour Arthur qui aime les chevaliers

Publié dans mail art envoyé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Avec un prénom pareil, c'est obligé d'aimer les chevaliers, tout comme mon Tristan !! hihi! blague à part, il est magnifique ce mailart, digne de la table ronde, tu as mérité le grâal .... une bal<br /> qui va se remplir vite vite, en attendant te voilà un com virtuel!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci...<br /> Oui, la "table ronde",  le roi Arthur et ses compagnons, et Tristan et Yseult, etc...çà fait rêver...L'inspiration vient avec ce que je trouve dans mes vieux magazines, et le thème préféré du<br /> correspondant peut aider aussi...<br /> A bientôt, puisque je me remets tout doucement au mail art...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />