Deux "mailArt Nouveau"

Publié le par Mailannie

aujourd'hui dans ma BAL

La photo d'une fenêtre "Art Nouveau" d'une maison d'Helsinky,
 vraissemblablement découpée dans un journal, mais dont je ne connais pas l'auteur.
de Nadine N. en Finlande


et un abécédaire calligraphié de Roland

Publié dans mail art reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mailannie, il existe un site sur<br /> l'internet consacré à l'Art Nouveau<br /> en Europe. J'y ai trouvé des informations<br /> concernant la ville d'Helsinki.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci du renseignement, j'irai faire un tour dès que j'aurai un peu de temps. Je sais déjà que l'Art Nouveau a été très vivant en Europe du Nord, j'ai vu (ou lu) des reportages, des livres sur<br /> Stockolm, Bruxelles. Je suis allée plusieurs fois à Bruxelles où j'ai vu de belles maisons. Sans aller si loin, il y a quelques beaux spécimens à Nancy.<br /> Et merci de ton passage.<br /> <br /> <br />